Technicien Support Applicatif SI H/F - France, Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux, 33000
Teamside recrute au sein de son équipe, pour intervenir chez son client spécialisé dans le secteur du logement social
Technicien Support Applicatif SI h/f
CDD
Gironde
ENTREPRISE & CONTEXTE :
Acteur majeur du logement social en Nouvelle-Aquitaine
Vous interviendrez dans le cadre d'un besoin spécifique.
Poste :
Au sein de la Direction des Systèmes d’Information et Stratégie Numérique, vous intégrez le Service Etudes et Développement qui a pour principale mission la réussite du projet depuis la traduction des besoins des utilisations en spécifications fonctionnelles et techniques jusqu’à leur accompagnement opérationnel lors de la mise en production (formation, retour d’expérience …).
Missions :
Assurer l’évolution et la maintenance corrective et applicative des systèmes dont vous êtes le responsable dans le respect des contraintes de l’entreprise (qualité, sécurité, etc.).
Réaliser les extractions des données afin de faciliter les prises de décision de l’entreprise.
Gérer les droits et habilitations applicatives des utilisateurs.
Être le garant du maintien des connaissances fonctionnelles et techniques des applications.
Profil :
Pédagogue, vous êtes capable de transmettre et de formaliser votre savoir-faire
Vous êtes en capacité d’analyser et de prioriser avec discernement les actions à mener
Vous savez faire preuve d’écoute, de patience, de rigueur et de disponibilité
Compétences techniques :
Outil de gestion des incidents (ticketing)
O365- Microsoft 365
Connaissance d’un ERP
Connaissance du SQL
Informations complémentaires :
CDD
Mission longue
Ticket/Carte Restaurant
Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100%
Prise de poste au plus vite
Apply for the offer "Technicien Support Applicatif SI H/F"