Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que
Customer success manager F/H
en CDI
à Bordeaux (33)
ENTREPRISE :
Notre client est une start-up en plein développement intervenant à la fois sur le secteur du Développement Durable et de l'Economie Sociale locale.
Elle compte une quarantaine de personnes dans son équipe en fort développement ou règne la bonne humeur.
Elle a développé une plateforme de e-commerce web qui favorise les circuits courts et les échanges locaux. Pour cela elle propose une démarche ludique, créatrice de liens et de valeur, qui incite les consommateurs à se tourner vers leurs artisans et commerces locaux.
C'est un principe gagnant-gagnant, pour le consommateur comme pour le commerce local.
Cette plateforme permet aux commerçants de créer un profil en ligne pour leur boutique et de vendre leurs produits via différents services tels que le click & collect et la livraison de proximité.
Notre client a pour but de :
- Soutenir le commerce local en proposant de nouveaux services numériques et logistiques
- Contribuer à développer une vie locale plus riche et recréer la proximité
- Simplifier la vie des citoyens et des commerçants
POSTE :
Au cœur du pôle Opérations/Customer Success, votre priorité est la satisfaction des vendeurs !
Vous intervenez sur l'après-vente, à la suite du travail de prospection du pôle commercial et/ou suite à l’inscription de commerçants sur la plateforme.
Vos missions :
- Être le garant de la bonne réalisation de la prestation.
- Déployer l’offre opérationnellement : onboarding, formation des commerçants, gestion des prestataires
- Faire des remontées à l'équipe Projet pour améliorer les process ou l’offre en fonction des retours des commerçants
- Accompagner les vendeurs tout au long de leur usage de la solution
- Etre garant du bon usage de la plateforme et de l'optimisation des fiches produits (bon usage CGV)
Vous l'aurez compris, vous aurez un vrai rôle d'accompagnement auprès des commerçants, vous êtes donc sensible à leurs enjeux de digitalisation ! ;-)
Ce que ce poste vous propose :
Vous disposez d'une première expérience en tant que customer success ou dans le digital business, idéalement e-commerce/marketplace.
Vous êtes :
Informations complémentaires :
Si vous n’aimez pas que deux journées se ressemblent, si se reposer sur des acquis ne vous intéresse pas, si vous souhaitez rejoindre une équipe sur-vitaminée et une start-up ambitieuse, si vous pensez qu’ensemble nous pouvons réussir de grandes choses ! Alors, vous êtes fait(e) pour ce projet !