Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que :
Customer Success Manager H/F
en CDI
à Bordeaux (33)
ENTREPRISE :
Société active depuis plus de 8 années maintenant, l'entreprise a développé une marketplace dont le concept est la mise en relation pour des besoins de stockage entre particuliers ou entre professionnels (CtoC et BtoC).
Elle met en relation des propriétaires d'espace de stockage vacants avec des clients qui recherchent un garde meuble, une cave, un garage, une location de box etc... à proximité et à moindre coût.
POSTE :
Vous intégrerez la Team Service Client, au cœur de tous les enjeux de relation client, de qualité et d’administration des ventes pour toute la marketplace.
Vous serez l'interlocuteur privilégié des utilisateurs de la plateforme dans le process avant vente et après-vente.
Missions :
Ce que ce poste vous propose :
PROFIL :
Vous disposez d'une première expérience en tant que customer success customer care, account manager, idéalement e-commerce/marketplace.
Vous souhaitez rejoindre un environnement start-up !
Vous êtes :
- A l'aise à l'oral
- Aimez la relation cliente
- Aimez trouver des solutions
- A l'écoute de vos interlocuteurs et vous adaptez votre discours
- Une personne dynamique, proactive et disposez d'un excellent relationnel
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Type de contrat : CDI - 35h
Rémunération selon profil et expérience (27-30K€ bruts annuels)
Prise de poste : ASAP
Lieu de travail : Bègles
Télé travail flexible
Mutuelle prise en charge à 100%