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Customer Success Manager H/F - Start-Up - Bordeaux (33) - France, Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux, 33000

Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que :                                                                                                                                                
                                                                                            Customer Success Manager H/F

                                                                                                             en CDI

                                                                                                     à Bordeaux (33)

 

 

 

ENTREPRISE : 

 

Société active depuis plus de 8 années maintenant, l'entreprise a développé une marketplace dont le concept est la mise en relation pour des besoins de stockage entre particuliers ou entre professionnels (CtoC et BtoC).

Elle met en relation des propriétaires d'espace de stockage vacants avec des clients qui recherchent un garde meuble, une cave, un garage, une location de box etc... à proximité et à moindre coût.


POSTE : 

Vous intégrerez la Team Service Client, au cœur de tous les enjeux de relation client, de qualité et d’administration des ventes pour toute la marketplace.


Vous serez l'interlocuteur privilégié des utilisateurs de la plateforme dans le process avant vente et après-vente.


Missions :

  • Répondre aux demandes entrantes par tél/mail/chat des utilisateurs (aide à la recherche d'espace de stockage, accompagnement des propriétaires, service client..)
  • Gestion  du pipe : relance des demandes et réservations en attente, mise à jour annonce
  • Créer les annonces pour les propriétaires
  • Travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et SAV pour garantir la qualité de service
  • Remonter les problèmes utilisateurs à l'équipe produit et technique afin d'améliorer les problématiques
  • Mettre à jour la FAQ et autre process visant à améliorer le service client


 Ce que ce poste vous propose : 

  • Intervenir dans une entreprise qui véhicule de vrais valeurs : impact positif pour la société, transparence et satisfaction cliente !
  • Rejoindre une entreprise conviviale ou règne la bonne humeur  😀
  • Des locaux assez atypique : vous pourrez vous régaler en prenant un petit plat au foodtruck le midi, en vous rendant à la brasserie PIP en fin de journée pour prendre un verre et en faisant vos preuves lors des différents tournois sportifs (ping-pong, baby foot) 🌭🍺

PROFIL : 

Vous disposez d'une première expérience en tant que customer success customer care, account manager, idéalement e-commerce/marketplace.

Vous souhaitez rejoindre un environnement start-up !


Vous êtes : 

- A l'aise à l'oral

- Aimez la relation cliente

- Aimez trouver des solutions

- A l'écoute de vos interlocuteurs et vous adaptez votre discours

- Une personne dynamique, proactive et disposez d'un excellent relationnel

  

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Type de contrat : CDI - 35h

Rémunération selon profil et expérience (27-30K€ bruts annuels)

Prise de poste : ASAP

Lieu de travail : Bègles 

Télé travail flexible

 Mutuelle prise en charge à 100%