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Customer Success Manager H/F - Alternance - Start-Up - Bordeaux (33) - France, Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux, 33000

Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que :                                                                                                                                                
                                                                                               Customer Success Manager H/F  

                                                                                                           en Alternance

                                                                                                           à Bordeaux (33)

 

 

 

ENTREPRISE : 

Jeune start-up créée en 2019,  part d'un constat : Les solutions de recharge pour smartphone ne sont plus adaptées ! De cette réflexion, est née l'idée de proposer aux lieux à fort trafics (Centres commerciaux, retails, aéroports, salles de sports; cinémas…) des stations de batteries nomades pour offrir la possibilité aux visiteurs de recharger leur smartphone en le gardant à proximité.


L'équipe est constituée actuellement 8 collaborateurs, elle compte 45 clients actifs et la plupart de leurs clients sont des grandes enseignes reconnues mondialement, comme Klepierre, Auchan, Boulanger, Leroy Merlin, le parc du Futuroscope, les salles de sport Fitness Park, l’aéroport de Marseille et bien d'autres…


Elle a de belles perspectives de croissance ! Tu l'auras compris, ils ont besoin de toi maintenant !


MISSIONS :

  • Gestion du stock : avoir à tout moment des stations propres, fonctionnelles et prêtes à l'envoi
  • Préparer les stations pour l'envoi chez les clients (faire imprimer les batteries, les stickers, les coller sur les stations, mettre en carton, préparer l'expédition, etc..) et suivre les prestataires qui entrent en jeu dans ce process
  • Onboarder les nouveaux clients et les former sur les outils
  • Répondre aux demandes entrantes par tél/mail/chat des utilisateurs
  • Suivre le SAV client, envoyer des pièces détachées si besoin pour résoudre des problèmes hardware chez les clients
  • Suivre les utilisations des batteries et appeler des utilisateurs à des fins de qualité de service
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et SAV pour garantir la qualité de service
  • Remonter les problèmes utilisateurs à l'équipe produit et technique afin d'améliorer les problématiques
  • Mettre à jour la FAQ et autre process visant à améliorer le service client
  • Suivre la facturation client et gérer les relances



 Ce que ce poste te propose : 

  • Rejoindre une équipe dynamique chargée à bloc ! 💪
  • Participer au démarrage d'un projet ambitieux 🚀
  • Intervenir sur un poste où ton esprit d'initiative et ta force de proposition 💡 pourront s'exprimer pleinement
  • Une super ambiance et des moments conviviaux 😀

PROFIL : 

Doté d'un esprit entrepreneur, tu es :

- Quelqu'un de dynamique et motivé

- Qui croit au projet

- Qui soit force de proposition 

- Quelqu'un de sociable, et bon communicant 


L'objectif est avant tout que tu te plaises et te lève le matin avec la patate !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Type de contrat : Alternance 12 ou 24 mois

Rémunération selon convention

Prise de poste : Septembre / Octobre

Lieu de travail : Bordeaux Centre