Lead Customer Success / Key Account Manager - Bordeaux (33) - France, Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux, 33000
Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que : Lead Customer Success / Account Manager H/F
en CDI
à Bordeaux (33)
ENTREPRISE :
Jeune entreprise créée en 2020, permet à des startups et PME de gérer facilement leurs ordinateurs et logiciels grâce à une plateforme en ligne et une équipe d’experts IT.
Une solution tout-en-un qui permet de :
Gérer facilement le parc informatique de A à Z
Gagner du temps sur la gestion des logiciels (Gmail, Dropbox, Office 365 etc.)
Bénéficiez d’une expertise à portée de main grâce à notre équipe d’experts IT
L'équipe est constituée actuellement de 25 collaborateurs avec le bureau principal à Bordeaux & un deuxième à Paris. Elle a de belles perspectives de croissance ! Tu l'auras compris, ils ont besoin de toi maintenant !
POSTE :
Aujourd'hui l'équipe CSM est composée de 2 personnes, tu seras donc en charge de prendre la responsabilité, faire grandir, et structurer ce pôle : Super challenge !!!
Missions :
Définir et mettre en place la stratégie de satisfaction client et rétention client
Mettre en place les KPIs d’utilisation de la solution et de satisfaction client
Analyser les retours clients, identifier les axes d’amélioration de la solution et coordonner le changement avec les autres équipes (Opérations, Produit, Device Management)
Créer de nouveaux process et les déployer dans l’équipe et avec les clients
Assurer la scalabilité de l’accompagnement client
Mettre en place notre stratégie de renouvellement, d’upsell et de crossell
Participer aux futurs recrutements de l’équipe
Être l’interlocuteur privilégié des clients grands comptes et assurer leur renouvellement
Structurer la gestion des projets clients
Construire en première ligne le département Customer Success en lien direct avec le CEO et en travaillant avec toute l'équipe
Ce que ce poste te propose :
Rejoindre une équipe dynamique chargée à bloc ! 💪
Participer au démarrage d'un projet ambitieux en créant le pôle CSM et en le faisant évoluer 🚀
Intervenir sur un poste où ton esprit d'initiative et ta force de proposition 💡 pourront s'exprimer pleinement
Une super ambiance et des moments conviviaux 😀
PROFIL :
Titulaire d'une formation supérieure Bac+3/bac+5 tu dispose de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire (Account Manager ou Lead CSM)
Tu as fait de la gestion de projet et mis en place des process
Tu aimes résoudre des problématiques complexes
Tu es de nature positive, tu as le sens du service client et assurer une expérience client exceptionnelle te motive au quotidien
Tu es de nature Sales dans l'âme
Tu souhaites être un bâtisseur, tu veux participer à une aventure entrepreneuriale et avoir un impact direct sur la construction de l’équipe Customer Success