Opportunités à pourvoir

Retour aux offres

Lead Customer Success / Key Account Manager - Bordeaux (33) - France, Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux, 33000

Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que :
                                                                   Lead Customer Success / Account Manager H/F

                                                                                                en CDI

                                                                                          à Bordeaux (33)




ENTREPRISE :

Jeune entreprise créée en 2020, permet à des startups et PME de gérer facilement leurs ordinateurs et logiciels grâce à une plateforme en ligne et une équipe d’experts IT.

Une solution tout-en-un qui permet de :

  • Gérer facilement le parc informatique de A à Z
  • Gagner du temps sur la gestion des logiciels (Gmail, Dropbox, Office 365 etc.)
  • Bénéficiez d’une expertise à portée de main grâce à notre équipe d’experts IT


L'équipe est constituée actuellement de 25 collaborateurs avec le bureau principal à Bordeaux & un deuxième à Paris. Elle a de belles perspectives de croissance ! Tu l'auras compris, ils ont besoin de toi maintenant !


POSTE :

Aujourd'hui l'équipe CSM est composée de 2 personnes, tu seras donc en charge de prendre la responsabilité, faire grandir, et structurer ce pôle : Super challenge  !!!


Missions : 

  • Définir et mettre en place la stratégie de satisfaction client et rétention client
  • Mettre en place les KPIs d’utilisation de la solution et de satisfaction client
  • Analyser les retours clients, identifier les axes d’amélioration de la solution et coordonner le changement avec les autres équipes (Opérations, Produit, Device Management)
  • Créer de nouveaux process et les déployer dans l’équipe et avec les clients
  • Assurer la scalabilité de l’accompagnement client
  • Mettre en place notre stratégie de renouvellement, d’upsell et de crossell
  • Participer aux futurs recrutements de l’équipe
  • Être l’interlocuteur privilégié des clients grands comptes et assurer leur renouvellement
  • Structurer la gestion des projets clients
  • Construire en première ligne le département Customer Success en lien direct avec le CEO et en travaillant avec toute l'équipe

Ce que ce poste te propose :

  • Rejoindre une équipe dynamique chargée à bloc ! 💪
  • Participer au démarrage d'un projet ambitieux en créant le pôle CSM et en le faisant évoluer 🚀
  • Intervenir sur un poste où ton esprit d'initiative et ta force de proposition 💡 pourront s'exprimer pleinement
  • Une super ambiance et des moments conviviaux 😀


PROFIL :

Titulaire d'une formation supérieure Bac+3/bac+5 tu dispose de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire (Account Manager ou Lead CSM)


  • Tu as fait de la gestion de projet et mis en place des process 
  • Tu aimes résoudre des problématiques complexes
  • Tu es de nature positive, tu as le sens du service client et assurer une expérience client exceptionnelle te motive au quotidien
  • Tu es de nature Sales dans l'âme 
  • Tu souhaites être un bâtisseur, tu veux participer à une aventure entrepreneuriale et avoir un impact direct sur la construction de l’équipe Customer Success


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Type de contrat : CDI

Rémunération selon profil et expérience

Lieu de travail : Bordeaux Centre

Télé travail flexible