L’accompagnement
Opportunités à pourvoir

Accélérateur de talent

Retour aux offres

Responsable Supervision Client - CDI - Bordeaux (33) - Bordeaux, France

TEAMSIDE, cabinet de recrutement, créateur d’opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre notre client en CDI, une start-up bordelaise en tant que :





Responsable supervision client (F/H)


en CDI

à Bordeaux (33)





ENTREPRISE : 


Notre client est une startup filiale d'un grand groupe français qui connait un développement prononcé ces dernières années.


Elle compte plus de 20 collaborateurs qui travaillent tous dans la bonne humeur et portent collectivement le projet d'entreprise.



Elle a développée une plateforme web qui favorise les circuits courts et les échanges locaux.

Pour cela elle propose une démarche ludique, créatrice de liens et de valeur, qui incite les consommateurs à se tourner vers leurs artisans et commerces locaux.

C'est un principe gagnant-gagnant, pour le consommateur comme pour le commerce local.

L'application propose également un large panel de services pour faciliter ces échanges (réservation, paiement en ligne, livraison, etc..).



Les bureaux sont dans le centre de Bordeaux.



Postes :


L'entreprise a connu un véritable essor en 2020 avec une forte hausse de la fréquentation et du nombre de ses clients, principalement des collectivités. Elle souhaite désormais structurer son service client de répondre aux attentes des utilisateurs. 


Intégré à l'équipe customer qui compte à ce jour 6 personnes, et directement en lien avec le DG et la DGA, votre rôle en tant que Responsable Supervision client est de structurer les process. 


Vous intervenez sur plusieurs périmètres : 

- Le service supports clients et le services support commerçants (appels entrants)

- Formation et webinar pour les commerçants (appels sortants)

- Prospection téléphonique pour le recrutement de nouveaux commerçants, en partenariat avec l'équipe commerciale (appels sortants)


Vos missions : 


  • Management d'une équipe de 6 personnes et gestion du prestataire qui gère le service support de niveau 1.
  • Mise en place de processus, pilotage des indicateurs. 
  • Etre leader et créateur de sens notamment auprès des équipes qui gèrent les appels sortants. 


Ce que ce poste vous propose :



  • Rejoindre une Start-up en plein essor, qui s'est récemment alloué le concours de grandes entreprises pour soutenir son développement
  • Intervenir sur un poste où votre esprit d'initiative et votre force de proposition pourront s'exprimer pleinement !




    PROFIL :


    Vous avez déjà supervisé des équipes relation client, idéalement dans un environnement start-up et/ou dans un environnement web.


    Le sens de la qualité et l'obsession clients font partie de votre leitmotiv.

    Vous souhaitez confirmer vos compétences dans un environnement agile et vous n'avez pas peur de confirmer votre position managériale ? Ce poste est fait pour vous !