Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que :
Consultant support technique (F/H)
en CDI
à Paris
ENTREPRISE :
L'entreprise a développé une solution Saas permettant le suivi des productions audiovisuelles 🎬, principalement d'un point de vu humain et environnemental ♻️
POSTE ET MISSION :
Votre mission sera d'assurer le suivi technique des utilisateurs de l'application, en mettant l'accent sur un excellent service client.
Responsabilités :
Définition du besoin avec le client
Paramétrage de la solution
Formation des Utilisateurs
Assistance Technique (répondre aux demandes d'assistance technique, diagnostiquer et résoudre les problèmes liés à l'utilisation de l'application)
Participation aux tests pour assurer la qualité des versions de l'application (validation des correctifs et des mises à jour avant leur déploiement)
PROFIL :
Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire de support technique et service client.
Important : vous êtes fluent en anglais !
Compétences techniques requises :
Suite office
Formats de fichier json, csv, txt, pdf
VBA, sql, macro excel (création de scripts spécifiques)
Le petit + : vous êtes familiers avec le milieu de l’évènementiel, audiovisuel, production cinématographique.
Informations complémentaires :
- CDI Paris - télé travail flexible
- Rémunération selon profil
- Prise de poste : dès que vous serez dispo :)