Teamside , créateur d'opportunité professionnelles, recrute pour son client un(e) :
Technicien - Technicienne support utilisateurs avec une expérience en formation
en CDI
à Mérignac (33)
Entreprise et Contexte :
Ex-start-up, notre client est désormais une PME qui vient de fêter son 10ème anniversaire.
L'entreprise participe au Développement Durable en promouvant des pratiques respectueuses de l'environnement, par le biais des services offerts par sa plateforme.
Elle a développé une solution permettant l'échange et le stockage de documents numériques de manière sécurisée et simplifiée.
Avec le temps, les services offert par la plateforme SaaS se sont diversifiés pour apporter de nouvelles solutions fonctionnelles.
Le contexte du COVID a été un vecteur de prise de conscience pour la plupart des entreprises et notre client a beaucoup contribué à la transition vers de nouvelles pratiques et de nouveaux modes de travail. A ce titre, il recrute pour renforcer son équipe.
Poste :
Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et être rattaché directement au fondateur de l'entreprise. Vous avez un rôle de formateur/ formatrice et de technicien/ technicienne support utilisateurs et intervenez à ce titre sur différents aspects :
Déploiement de l'outil:
Déployer l'outil chez les clients
Mettre à jour les supports formation
Former les utilisateurs
Support utilisateurs:
Assister et conseiller les utilisateurs par mail/ téléphone dans l'utilisation de l'outil
Remonter les anomalies aux développeurs
Mettre à jour les supports utilisateurs en lien avec les développeurs
Ce que ce poste vous propose :
Intégrer une équipe où votre force de proposition et votre sens de l'initiative seront des atouts
Travailler dans une PME locale qui défend des valeurs écologiques et agit concrètement en faveur du développement durable
Rejoindre une entreprise familiale où l'esprit d'équipe est un mantra
Être régulièrement formé par l'entreprise pour développer vos compétences et intervenir sur des projets divers qui vous permettront de mettre en pratique et de développer vos abiletés.
Vous recherchez a mettre à profit votre sens de la satisfaction client et de la pédagogie ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI
Localisation : Mérignac
Niveau d'expérience requis : 2 ans d'expérience en formation logiciel et/ ou support utilisateurs
Compétence technique requise : Des notions en SQL serait un plus.
Mots clés: technicien support logiciel, technicienne support logiciel, technicien support utilisateurs, technicienne supports utilisateurs, N1, N2, formation logiciel, formation utilisateurs, helpdesk