Opportunités à pourvoir

Back to offers

Expert Technique Genesys - CDI - Bordeaux (33) - France, Nouvelle-Aquitaine, Merignac, 33700


TEAMSIDE
, créateur d'opportunités professionnelles, recherche pour son client, entreprise dans le secteur des assurances,

un Expert Technique Genesys  H/F 
en CDI

à Mérignac (33)




ENTREPRISE et CONTEXTE :


Grands groupes familial intervenant dans le domaine du courtage en assurance, implanté aujourd'hui sur 5 sites en France, compte 1500 collaborateurs. L'entreprise connaît un développement tant France qu'à l'internationale.


Notre client cherche à renforcer sa filière de développement ORC (Outillage de la relation client), dans le but de gagner en autonomie sur les technologies utilisées et les composants Genesys utilisés pour la relation client. 


POSTE


Vous apportez votre expertise sur les technologies centre de Contacts Genesys.


Missions :


  • Apporter une expertise technique et fonctionnelle des composants Genesys voix, mail, IWS, statistiques (pulse, infomart)
  • Sur la base des spécifications formalisées, analyser, paramétrer et coder les composants logiciels applicatifs 
  • Suivre et réceptionner les développements externes (centre de services ou forfait)
  • Rédiger la documentation technique, mener des études d'impacts
  • Maintenir les systèmes existants et leurs évolutions


Ce que ce poste vous propose :

  • Etre le point de départ d'une équipe qui va révolutionner le fonctionnement de l'entreprise :)
  • Intégrer une entreprise de 1500 collaborateurs : envie d'évoluer ? Pas de problème ! 🚀

Et sinon, si vous êtes d'ailleurs :

➡️ Bordeaux ☀️ :

  • La mer à 1h 🏖
  • La foret des Landes à 2h 🌲
  • La montagne à 2h30 🏔
  • Paris à 2h 🏙
    • ⇨ Finalement on est proche de tout ici ! 😁

➡️ Les guinguettes en bord de Garonne, les rooftops, les activités couvertes et de plein air 😎: tellement de lieux à découvrir, un bordelais vous le dira : "on n'a jamais fini de visiter ici !"



Avantages :

  • Statut cadre, forfait jour = flexibilité des horaires
  • 11 RTT / an
  • Télétravail possible 1 jour par semaine
  • Comité d'Entreprise
  • Participation
  • Restaurant d'entreprise
  • Crèche d'entreprise
  • Salle de sport
  • Salle de repos
  • Plateforme de co-voiturage inter-entreprise qui fonctionne au top ! / Prise en charge des abonnements TC à hauteur de 50%
  • Mutuelle, Prévoyance, et retraite complémentaire (comment vous dire... vous êtes au bon endroit ! 😁 )





PROFIL :


- Vous maîtrisez les outils Genesys (CME, GA, GAX, WDE, Composer, IWD, Pulse)

- Vous avez déjà travaillé sur le déploiement de solutions Genesys en centre de contacts 

- Vous maîtrisez Javascript et les bases de données Oracle 

- Connaissances ITIL

- Sens des responsabilités et de l'organisation
- Capacité d'adaptation
- Capacité à travailler en groupe
- Force de proposition
- Autonome dans la gestion de son activité


Informations complémentaires :

  • CDI
  • Rémunération à définir suivant expérience
  • Poste basé à Mérignac (CUB)
  • Prise de poste ASAP