TEAMSIDE, créateur d'opportunités professionnelles, recherche pour son client, entreprise dans le secteur des assurances,
un Expert Technique Genesys H/F
en CDI
à Mérignac (33)
ENTREPRISE et CONTEXTE :
Grands groupes familial intervenant dans le domaine du courtage en assurance, implanté aujourd'hui sur 5 sites en France, compte 1500 collaborateurs. L'entreprise connaît un développement tant France qu'à l'internationale.
Notre client cherche à renforcer sa filière de développement ORC (Outillage de la relation client), dans le but de gagner en autonomie sur les technologies utilisées et les composants Genesys utilisés pour la relation client.
POSTE :
Vous apportez votre expertise sur les technologies centre de Contacts Genesys.
Missions :
Ce que ce poste vous propose :
Et sinon, si vous êtes d'ailleurs :
➡️ Bordeaux ☀️ :
➡️ Les guinguettes en bord de Garonne, les rooftops, les activités couvertes et de plein air 😎: tellement de lieux à découvrir, un bordelais vous le dira : "on n'a jamais fini de visiter ici !"
Avantages :
PROFIL :
- Vous maîtrisez les outils Genesys (CME, GA, GAX, WDE, Composer, IWD, Pulse)
- Vous avez déjà travaillé sur le déploiement de solutions Genesys en centre de contacts
- Vous maîtrisez Javascript et les bases de données Oracle
- Connaissances ITIL
- Sens des responsabilités et de l'organisation
- Capacité d'adaptation
- Capacité à travailler en groupe
- Force de proposition
- Autonome dans la gestion de son activité
Informations complémentaires :