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Technicien/ Technicienne informatique Support utilisateur - France, Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux, 33000

TEAMSIDE recrute au sein de son équipe, pour intervenir chez son client.


Technicien/ Technicienne informatique support utilisateurs

CDI

Bordeaux

Entreprise :

Entreprise du secteur Banque & Finance


Poste :

Rattaché(e) au responsable des Systèmes d’Information, vous interviendrez sur l’ensemble du SI.


Votre activité se découpera en 3 axes :

  • Support utilisateur : prise d’appel, enregistrement dans l’outil de ticketing/gestion, intervention tant matérielle que logicielle.
  • Gestion du parc : faire évoluer le parc utilisateur, maintenir l’annuaire, administrer les équipements.
  • Participation aux projets 

Missions :

Gestion du helpdesk / Assistance informatique des utilisateurs.

  • Assurer le support utilisateurs de niveau 1 et 2 en effectuant l’enregistrement des demandes/incidents dans l’outils de gestion/ticketing, en les priorisant selon leur degré d’urgence et en assurant leur résolution.
  • Conseiller, former et assister les utilisateurs selon leurs besoins et leurs demandes
  • Garantir la qualité de service en vue de la satisfaction des utilisateurs

Installation matérielle et logicielle et Maintenance du parc

  • Configuration de nouveaux postes : installation des logiciels, configuration téléphonie
  • Maintenance matérielle et logicielle : réaliser les changements logiciels et matériels quand cela est nécessaire
  • Administration des équipements réseaux et serveurs

Les + du poste :

  • Avoir de l’autonomie, de l’indépendance sur ses missions
  • Être en lien étroit avec les collaborateurs de l’Entreprise, mettre à profit votre sens du service




Profil du candidat


Profil :

Vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires (techniciens helpdesk, technicien système et réseaux, technicien informatique, technicien support applicatif). Le support et la relation avec les utilisateurs n’a plus aucun secret pour vous.


Compétences techniques requises :

  • Helpdesk : outil de ticketing et expérience sur le support utilisateurs
  • Office 365 et outils collaboratifs
  • Masterisation équipement 

Savoir-être requis :

  • Intérêt pour la relation, Orientation utilisateurs : le poste nécessite de nombreux contacts avec les utilisateurs
  • Autonomie et Organisation : le poste nécessite de pouvoir réaliser les missions en autonomie et d’être capable de prioriser les tâches selon leur degré d’urgence
  • Force de proposition : le sens de l’initiative est important pour intervenir en amont de futurs incidents ou en aval sur des problèmes récurrents. Il est également important pour participer aux projets informatiques de l’entreprise.

Informations complémentaires :

  • CDI
  • Mission longue
  • REM : 25K € - 28K €
  • Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100%