TEAMSIDE, créateur d'opportunités professionnelles, recherche pour son client, entreprise dans le secteur des assurances à Mérignac (33) un.e Expert solution Genesys en CDI
Expert solution GENESYS
en CDI
à Mérignac (33)
ENTREPRISE et CONTEXTE :
Grands groupes intervenant dans le domaine du courtage en assurance, notre client recherche à renforcer sa filière de développement ORC (Outillage de la relation client), dans le but de gagner en autonomie sur les technologies utilisées et les composants Genesys utilisés pour la relation client.
POSTE :
Vous apportez votre expertise sur les technologies centre de Contacts Genesys.
Missions :
Apporter une expertise technique et fonctionnelle des composants Genesys voix, mail, IWS, statistiques (pulse, infomart)
Sur la base des spécifications formalisées, analyser, paramétrer et coder les composants logiciels applicatifs
Suivre et réceptionner les développements externes (centre de services ou forfait)
Rédiger la documentation technique, mener des études d'impacts
Maintenir les systèmes existants et leurs évolutions
PROFIL :
- Vous maîtrisez les outils Genesys (CME, GA, GAX, WDE, Composer, IWD, Pulse)
- Vous avez déjà travaillé sur le déploiement de solutions Genesys en centre de contacts (5 ans minimum)
- Vous maîtrisez Javascript et les bases de données Oracle
- Connaissances ITIL
- Sens des responsabilités et de l'organisation
- Capacité d'adaptation
- Capacité à travailler en groupe
- Force de proposition
- Autonome dans la gestion de son activité
Informations complémentaires :
CDI
Rémunération à définir suivant expérience
Poste basé à Mérignac (CUB)