Opportunités à pourvoir

Retour aux offres

Assistant(e) de gestion/direction - CDI - Bordeaux (33) - France, Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux, 33000

Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que

Assistant(e) de gestion/direction

en CDI

à Bordeaux (33)


ENTREPRISE :

Notre client est une start-up en plein développement intervenant sur le secteur de la Medtech, qui développe des outils digitaux à destination des pharmaciens. 

Elle compte une vingtaine de personnes dans son équipe.


Elle développe une solution permettant aux pharmaciens : 

- de vendre leurs produits en ligne (achat, retrait, livraison) avec ou sans ordonnances

- d'être accompagnés dans la réalisation de leurs entretiens pharmaceutiques

Le but étant de donner de la visibilité aux pharmaciens de nos quartiers et de développer leur attractivités. 



POSTE :

Vous serez directement rattaché au PDG et pourrez être également en relation avec la DAF de l'entreprise.

Vos missions :


Administratif :

  • Gestion administrative de la société (courrier, dossiers, archivage,...)
  • Participation aux différents aspects et enjeux juridiques
  • Marketing et création des outils commerciaux avec l’infographiste (web et print)

RH / social :

  • Vous supervisez l’administration du personnel : gestion des paies, transmission des éléments variables au cabinet comptable, vérification des bulletins
  • Vous êtes le point de contact des collaborateurs sur les sujets RH

Finance  / comptabilité :

  • Vous suivrez la trésorerie, validez certains virements
  • Vous interviendrez sur la gestion comptable de la société (relance, traitement,...)


Relation client :

  • Vous pourrez être en relation avec certains clients du PDG, vous les orienterez et planifierez des rdv
  • Vous assisterez les PDG sur des rédactions de documents, compte-rendu....


Ce que ce poste vous propose :


  • Intervenir sur un poste où votre esprit d'initiative et votre force de proposition 💡 pourront s'exprimer pleinement 🚀
  • Rejoindre une entreprise qui œuvre à la digitalisation des commerces, enjeu majeur aujourd’hui !

PROFIL :

Au-delà d'une formation supérieure (Bac +2/4) en finance, assistanat de gestion, ...vous disposez d'une première expérience d'au moins 4-5 ans sur des missions similaires

Vous concernant :

  • Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, investie et disposant d'un excellent relationnel
  • Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous êtes à l'aise sur des missions pluridisciplinaires


Informations complémentaires :

  • 28K€-32K€ annuel
  • 1 jour de télétravail par semaine (vendredi)
  • Prise de poste asap
  • CDI - Bordeaux (33)