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Growth Outbound Specialist / Acquisition Specialist - CDI - Bordeaux (33) ou La Rochelle (17) - Bordeaux, France

Teamside, créateur d'opportunités professionnelles, recherche pour son client, entreprise "scale-up" du secteur de l'édition de logiciels SaaS à La Rochelle (17) un.e Growth Outbound Specialist / Acquisition Specialist en CDI



Growth Outbound Specialiste / Acquisition Specialist


en CDI

à La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)






ENTREPRISE et CONTEXTE :

Notre client est une entreprise qui développe et commercialise des solutions SaaS tournées vers l'expérience utilisateur.

Intuitivité et Modularité sont les maîtres mots du SaaS qu'elle commercialise.

Par cette orientation, elle a tirée son épingle du jeu et rivalise aujourd'hui avec les leaders de son secteur.


Scale-up française installée à La Rochelle et Bordeaux, l'équipe compte environ 130 personnes.
Après plusieurs années d'activité et de croissance, une levée de fonds vient d'être achevée pour passer à la vitesse supérieure !

Vous avez envie de rejoindre un projet ambitieux et plein de challenge ?
Vous êtes au bon endroit ! :)




POSTE :

Vous intégrerez l’équipe Marketing qui compte environ 12 personnes et plus particulièrement le pôle Acquisition (3 personnes et bientôt 4 !)



Enjeux : 

#1 : Participer au développement commercial de l'entreprise par vos actions ciblées en marketing digital

#2 : Développer la stratégie de Marketing Outbound

#3 : Améliorer la connaissance des besoins utilisateurs

#4 : Explorer de nouveaux leviers et growth hacks



Vos missions :

  • Générer des leads B2B qualifiés
  • Créer et contacter des audiences cibles segmentées en accord avec les buyer personas
  • Utiliser des outils de scrapping et d’enrichissement de données
  • Réaliser des supports d’aide à la vente pour favoriser le closing des deals outbound : cas clients ou webinar spécifiques à un secteur, livre blanc, article de blog
  • Rédiger et envoyer des messages ciblés sur des campagnes multi-canal via des outils d’automation
  • Explorer de nouveaux leviers et méthodes d'acquisition 
  • Collaborer étroitement avec les équipes de Business Developers pour assurer le suivi des leads et affiner les stratégies d'approche / de contact
  • Analyser et reporter les résultats des actions mises en place et leur ROI


Outils : Salesloft, Visibly, DropContact, Lusha, DataQ, PhantomBuster...


Ce que ce poste vous propose :

Intégrer une entreprise avec un projet intéressant (s'exporter à l'international, poursuivre la conquête du marché français en gardant son ADN : dynamisme, esprit d'équipe et innovation) et un vrai engagement RSE (une plateforme recense toutes les actions menées par l'entreprise)

➞ un bon équilibre vie pro / vie perso : peu de déplacements, 35h/semaine, Télétravail possible 3 jours/semaine

➞ Des possibilités d'évolution multiples

➞ Un état d'esprit chaleureux et convivial, une ambiance où tout le monde se connait !

➞ Un poste qui n'est jamais routinier !



A La Rochelle :

➞ Un cadre de travail exceptionnel : longer la mer 🌊  en 🚲  pour aller travailler et prendre son déjeuner sur la plage 🏖 ! 😎

➞ Un restaurant d'entreprise 🥘 , une salle de sport 🏋️ et tout le nécessaire pour les afterworks du jeudi 🍻 (à commencer par des collègues sympas !)


A Bordeaux :

➞ Des bureaux incroyables, dans une grande demeure avec parking, piscine, crèche, boulodrome, cours de sport, douches…. 😎 🍻 et qui plus est, une véritable ruche entrepreneuriale !




PROFIL : 

Vous êtes un(e) DO-er avec au moins 2 an d'expérience en marketing digital centré sur des missions d'acquisition et/ou de lead generation

Vous avez concrètement participé au développement commercial d'une entreprise par l'acquisition de leads B2B qualifiés ou par des missions de Growth hacking idéalement au sein d'entreprises de type start-up ou scale-up sur le secteur IT


vous êtes orienté(e) résultats et en mode Test & Learn perpétuel ?

vous souhaitez intégrer une entreprise capable de vous proposer du challenge ?


Alors cliquez fort sur le bouton "Postuler"


Prérequis à l’étude des candidatures :

Savoirs-faire : expérience en génération de leads

- Savoirs-être : think out of the box, audace et curiosité

- Savoirs-être : esprit d'analyse

- Maîtrise de l'anglais




INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • CDI
  • Statut cadre
  • Temps de travail : 37h, 12 RTT
  • Télétravail : possible 3 jours / semaine
  • carte Swile 
  • Moments de teambuilding