Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que :
Community manager F/H
en CDI
à Bordeaux (33)
ENTREPRISE :
L'entreprise a développé une solution saas permettant le suivi des productions audiovisuel.
Poste & mission :
Création et diffusion de contenus :
Référencement naturel (positionnement des mots clés, création de contenu)
Rédaction et mise en page des documents marketing & commerciaux
Création de campagnes de marketing direct (newsletters / compagne emailing) à destination des prospects
Création de posts sponsorisés
Community Management
Gérer et animer les réseaux sociaux ainsi que notre communauté (Linkedin, Twitter, Instagram, …) :
Création de contenus adaptés aux canaux de communication : textes, visuels, articles de blog, photos, vidéos, …
Proposer des contenus engageants et innovants pour se rapprocher de l'audience cible: lives, sondages, …
Animation de la communauté : apporter des réponses aux commentaires, reposts, et à la messagerie des réseaux.
Augmenter l’audience par le suivi de l’impact des contenus et l’analyse de KPIs adaptés
Effectuer une veille concurrentielle (analyse des médias sociaux, suivi des tendances, …) à partir de laquelle résulte la création de contenu (sélection, édition et partage de contenu pertinent sur nos réseaux sociaux).
Vous disposez à minima 2 à 3 ans sur un poste similaire. Vous avez envie de reprendre un projet de (presque) zéro et êtes force de proposition.
L'art de l'écriture n'a aucun secret pour vous.
Notion de growth est un +.
Vous êtes fluent en français et en anglais.
Maitrise d’un outil PAO (Canva, Photoshop…)
Informations complémentaires :
- CDI - Bordeaux (33)
- Télétravail 2 à 3 j / semaine
- Prise de poste début 2024
- 30-32 k/ brut annuel