TEAMSIDE, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre son client, spécialisé dans le domaine de la grande distribution, en tant que :
Technicien support informatique (F/H)
CDI
à Cestas (33)
ENTREPRISE :
Plateforme logistique de la grande distribution, comptant plusieurs entrepôts basés en Gironde.
Ils sont aujourd'hui implantés à Cestas mais un déménagement est prévu à Beychac-et-Caillau en 2025.
POSTE & MISSIONS :
Au sein d'un service IT de 7 personnes, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
- Vous serez le premier point de contact de l'utilisateur en cas d'incident sur son environnement poste de travail.
- Vous prendrez en charge et traiterez les appels et les mails des utilisateurs en toute autonomie.
- Vous aurez à créer les tickets d'incident dans l'outil de ticketing.
- Vos compétences et votre savoir faire vous permettront de faire une première analyse et un diagnostic de l'incident et ainsi de les catégoriser et prioriser.
- Vous pourrez alors assurer la résolution des incidents de niveau 1 et 2 par téléphone et en prise en main à distance.
- Vous escaladerez les incidents non-résolus aux administrateurs.
- Vous suivrez et relancerez les dossiers en cours afin de garantir le respect des délais de résolution.
- Vous accompagnerez les utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident.
- Sensible à l'amélioration continue, vous mettrez à jour les processus et participerez à la capitalisation des connaissances.
Environnement technique : Pc, Mac, imprimantes, contrôleurs, messagerie Google, bornes wifi, switches L2, Proxy, firewall, switches L3, Droits d’accès AD/ Drive / applications, support applicatif hors métier.
PROFIL :
Vous êtes de formation Bac à Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des environnements bureautiques, postes de travail (matériel et logiciel).
Vous connaissez bien les environnements techniques suivants : Windows 10, Windows Server 2016/2019/2022, Google Workspace, Mantis, GLPI.
Orienté satisfaction utilisateurs, vous avez un très bon relationnel et une excellente communication orale et écrite. A l'aise avec les collègues, vous serez un acteur clé au sein de l’équipe !
Informations complémentaires :