Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client en tant que :
Customer Support / Helpdesk (H/F)
en CDI
à Bordeaux (33)
ENTREPRISE :
Notre partenaire est une entreprise qui conçoit et développe une solution Saas à destination des ETI et grands comptes souhaitant gagner en contrôle et visibilité sur leurs dépenses.
POSTE :
En tant que Customer Support, tu es le point d’entrée privilégié des clients en phase de run.
Tu traites les demandes de premier niveau, assures le bon suivi des tickets ouverts, et garantis un service structuré, fiable et professionnel.
Tu collabores étroitement avec les Chefs de Projet, les CSM et les Consultants pour offrir une expérience fluide et cohérente.
Missions :
🔹 Prise en charge des demandes clients (Niveau 1)
Réception et qualification des demandes via leur plateforme de ticketing
Escalade intelligente des demandes complexes aux CSM / Chefs de projet (niveau 2)
🔹 Suivi rigoureux des tickets
Attribution rapide des tickets (sous 24h) et garantie d’une première réponse sous 48h
Relance proactive des équipes internes en cas de blocage ou de délai dépassé
Suivi quotidien du backlog pour garantir la qualité de service
🔹 Amélioration continue du service
Enrichissement de la base de connaissances (FAQ, guides, astuces)
Détection des irritants récurrents et partage avec l’équipe PS / Produit
Participation active à la structuration du support client (tableaux de bord, processus)
🔹 Appui au développement commercial du run
Suivi des devis liés à des demandes spécifiques (développements, formations)
Identification et transmission d’opportunités d’upsell (modules, licences, services)
Renforcement de la relation client en phase de post-déploiement
PROFIL :
Tu es rigoureux(se), structuré(e) et orienté(e) qualité de service
Tu as le sens du contact client, sans jamais sacrifier la clarté et l’efficacité
Tu maîtrises bien les environnements SaaS, et tu es à l’aise avec les outils métiers
Tu sais t’intégrer dans une logique projet, aux côtés de profils CSM / CP / Dev
Tu parles et écris parfaitement français, et tu peux échanger en anglais professionnel
Une première expérience dans un rôle support B2B est un vrai plus (éditeur, ESN, startup SaaS)
Informations complémentaires :
- Type de contrat : CDI
- Rémunération selon profil et expérience : 30-35k
- Télétravail 2 jours / semaine
- Lieu de travail : Bordeaux centre-ville (33)