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Technicien/ Technicienne Support utilisateur N2 - France, Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux, 33000

Teamside recrute au sein de son équipe, pour intervenir chez son client spécialisé dans le domaine bancaire :


Technicien/ Technicienne N2 support utilisateurs

CDI

Bordeaux Centre

Entreprise :

Entreprise du secteur bancaire comptant plusieurs centaines d’utilisateurs et basée à Bordeaux (33)


Poste :

Rattaché(e) au responsable des Systèmes d’Information, vous interviendrez sur l’ensemble du SI.


Votre activité se découpera en 3 axes :

  • Support utilisateur : prise d’appel, enregistrement dans l’outil de ticketing/gestion, intervention tant matérielle que logicielle.

  • Gestion du parc : faire évoluer le parc utilisateur, maintenir l’annuaire, administrer les équipements réseaux et serveurs.

  • Participation aux projets 

Missions :

Gestion du helpdesk / Assistance informatique des utilisateurs.

  • Assurer le support utilisateurs de niveau 1 et 2 en effectuant l’enregistrement des demandes/incidents dans l’outils de gestion/ticketing, en les priorisant selon leur degré d’urgence et en assurant leur résolution.

  • Conseiller, former et assister les utilisateurs selon leurs besoins et leurs demandes

  • Garantir la qualité de service en vue de la satisfaction des utilisateurs

Installation matérielle et logicielle et Maintenance du parc

  • Configuration de nouveaux postes : installation des logiciels, configuration téléphonie

  • Maintenance matérielle et logicielle : réaliser les changements logiciels et matériels quand cela est nécessaire

  • Administration des équipements réseaux et serveurs

Les + du poste :

  • Avoir de l’autonomie, de l’indépendance sur ses missions

  • Intervenir sur des missions riches et variées et avoir des journées qui ne se ressemblent pas

  • Être en lien étroit avec les collaborateurs de l’Entreprise, mettre à profit votre sens du service




Profil du candidat


Profil :

Vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires (techniciens helpdesk, technicien système et réseaux, technicien informatique). Le support et la relation avec les utilisateurs n’a plus aucun secret pour vous.


Compétences techniques requises :

  • Helpdesk : outil de tecketing (glpi) et expérience sur le support utilisateurs

  • Connaissance en virtualisation : VMWare ou HyperV

  • Office 365 et outils collaboratifs

Savoir-être requis :

  • Intérêt pour la relation, Orientation utilisateurs : le poste nécessite de nombreux contacts avec les utilisateurs

  • Autonomie et Organisation : le poste nécessite de pouvoir réaliser les missions en autonomie et d’être capable de prioriser les tâches selon leur degré d’urgence

  • Force de proposition : le sens de l’initiative est important pour intervenir en amont de futurs incidents ou en aval sur des problèmes récurrents. Il est également important pour participer aux projets informatiques de l’entreprise.

Informations complémentaires :

  • CDI

  • Mission longue

  • REM : 22K € - 25K €

  • Prime panier

  • Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100%

  • Prise de poste ASAP