Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une start-up bordelaise en tant que :
Responsable Marketing et Communication
en CDI
à Bordeaux (33)
ENTREPRISE :
Notre client est une start-up en plein développement intervenant à la fois sur le secteur du Développement Durable et de l'Economie Sociale locale.
Elle compte une trentaine de personnes dans son équipe en fort développement ou règne la bonne humeur.
Elle a développé une plateforme de e-commerce web qui favorise les circuits courts et les échanges locaux. Pour cela elle propose une démarche ludique, créatrice de liens et de valeur, qui incite les consommateurs à se tourner vers leurs artisans et commerces locaux.
C'est un principe gagnant-gagnant, pour le consommateur comme pour le commerce local.
Cette plateforme permet aux commerçants de créer un profil en ligne pour leur boutique et de vendre leurs produits via différents services tels que le click & collect et la livraison de proximité.
Notre client a pour but de :
- Soutenir le commerce local en proposant de nouveaux services numériques et logistiques
- Contribuer à développer une vie locale plus riche et recréer la proximité
- Simplifier la vie des citoyens et des commerçants
POSTE :
Rattaché(e) à la DGA, le/la Responsable Marketing & Communication a un rôle prépondérant dans l’accroissement de l'entreprise majoritairement sur une orientation B2C mais également sur une cible B2B.
Vous serez le/la Manager d'une équipe constituée d'actuellement 2 personnes, et vous serez amené à faire croître ce pôle.
Missions :
- Participation à la stratégie marketing et des plans d’action
- Travail de la notoriété et construction de la préférence de marque
- Acquisition clients/vendeurs et trafic via l'ensemble des canaux :
- Fidélisation, rétention et animation des clients/vendeurs et des communautés locales
- Contribution à l’optimisation de la conversion sur le site :
Ce que ce poste vous propose :
Au-delà d'une formation supérieure en Communication/Marketing et/ou Commerciale , vous disposez d'une expérience en e-commerce avec une appétence pour la relation commerciale en B2B et B2C. Vous disposez d'une solide expérience de minimum 5 ans sur un poste de Manager.
Si vous n’aimez pas que deux journées se ressemblent, si se reposer sur des acquis ne vous intéresse pas, si vous souhaitez rejoindre une équipe sur-vitaminée et une start-up ambitieuse, si vous pensez qu’ensemble nous pouvons réussir de grandes choses ! Alors, vous êtes fait(e) pour ce projet !