L’accompagnement
Opportunités à pourvoir

Accélérateur de talent

Retour aux offres

Technicien Support Applicatif SI H/F - Bordeaux, France

Teamside recrute au sein de son équipe, pour intervenir chez son client spécialisé dans le secteur du logement social


Technicien Support Applicatif SI h/f

CDD

Gironde



ENTREPRISE & CONTEXTE :

Acteur majeur du logement social en Nouvelle-Aquitaine 

Vous interviendrez dans le cadre d'un besoin spécifique.



Poste :

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information et Stratégie Numérique, vous intégrez le Service Etudes et Développement qui a pour principale mission la réussite du projet depuis la traduction des besoins des utilisations en spécifications fonctionnelles et techniques jusqu’à leur accompagnement opérationnel lors de la mise en production (formation, retour d’expérience …).



Missions : 


  • Assurer l’évolution et la maintenance corrective et applicative des systèmes dont vous êtes le responsable dans le respect des contraintes de l’entreprise (qualité, sécurité, etc.).
  • Réaliser les extractions des données afin de faciliter les prises de décision de l’entreprise.
  • Gérer les droits et habilitations applicatives des utilisateurs.
  • Être le garant du maintien des connaissances fonctionnelles et techniques des applications.





Profil : 

  • Pédagogue, vous êtes capable de transmettre et de formaliser votre savoir-faire
  • Vous êtes en capacité d’analyser et de prioriser avec discernement les actions à mener
  • Vous savez faire preuve d’écoute, de patience, de rigueur et de disponibilité


Compétences techniques :

  • Outil de gestion des incidents (ticketing)
  • O365- Microsoft 365 
  • Connaissance d’un ERP
  • Connaissance du SQL



Informations complémentaires :

  • CDD
  • Mission longue
  • Ticket/Carte Restaurant
  • Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100%
  • Prise de poste au plus vite