Teamside, cabinet de recrutement, vous propose de rejoindre notre client, une entreprise spécialisée dans le sourcing et l'importation de café de spécialité en tant que :
Administrateur des Ventes (H/F)
en CDI
à Bordeaux (33)
ENTREPRISE :
Notre client est une entreprise en pleine croissance créée en 2007. Aux convictions fortes et engagées, elle intervient dans le domaine du sourcing, de l'importation et de la distribution de café de spécialité ainsi qu’une gamme d’accessoires de préparation appelée « Art of Coffee ». Art of Coffee, c’est une entité au fort dynamisme, distributrice d’accessoires destinés à la torréfaction, la préparation et la consommation de café. Aujourd'hui, l'entreprise compte une quarantaine de collaborateurs répartis sur 4 sites à l'internationales. Notre client accompagne plus de 700 indépendants de la torréfaction en France et en Europe.
Grâce à son sourcing traçable et durable, elle se positionne comme acteur engagé pour une caféiculture plus qualitative et plus responsable.
Notre client a pour but de :
- Sourcer et importer un produit brut de qualité en tenant compte des différents aspects sociaux et environnementaux
- Assurer la distribution d'un produit brut qui a été testé et approuvé par leurs experts
POSTE :
Rattaché(e) au service Commercial et intégré(e) au sein d'un équipe de 3 personnes, vous interviendrez sur la gestion et la livraison des commandes clients sur les accessoires Art of Coffee vers la France (80%) et l'Europe (20%).
vous aurez pour principales missions :
Ce que ce poste vous propose :
Titulaire d'une formation supérieure de type Commerce International, vous disposez d'une solide expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.
Informations complémentaires :
- Anglais courant
- CDI/Temps plein Bordeaux